Position : [-55,-4] dans la Tourbière sans fond sur l’Ile d’Otomaï
Niveau : 70
Pierre d’âmes : 100
Succès : Premier / Econome
Quête possible : Chéri fais-moi peur

Le donjon est accessible via le trousseau de clef ou la clé de l’Arche d’Otomaï.

Pour entrer, parlez au Capitaine Flams :Cale de l’Arche d’Otomai (Gourlo le Terrible)

Ce donjon comporte 5 salles, voici les montres que vous y affronterez  :

Cale de l’Arche d’Otomai (Gourlo le Terrible) Guidofus mobAbordage : Coopère avec un ennemi et frappe dans l’élément Eau environ du 50.
Rapine : Frappe dans l’élément Air à la cible (15% de ses PV).

Cale de l’Arche d’Otomai (Gourlo le Terrible) Guidofus mob Passton Tournoube : Au cac fais passer le tour de la cible et vol de vie dans l’élément Eau environ du 45.
Trinquons ensemble moussaillon ! : Diminue sa cible de 200Puissance.
Prestidigitation : Rend invisible ses alliés pendant un tour en leur donnant 2PA.

Tranchage Mortel : Frappe au cac dans l’élément Neutre.
Sus à l’ennemi ! : Boost de 20 Tacle pendant un tour.
A l’abordage ! : Boost de 1PM pendant un tour.

Cale de l’Arche d’Otomai (Gourlo le Terrible) Guidofus mobCrochet : Frappe au cac dans l’élément Neutre en retirant 1 PM.
Glouto Rhum : Diminue de 100Agilité et 20Esquive PM pendant 2 tours.

Gros Boulet Pirate : Frappe dans l’élément Feu environ du 65 en repoussant de 2 cases.
Canon Tournoyant : Repousse en ligne de 2 cases en diminuant -25% de Résistances pendant 1 tour.

Bombe Pirate : Frappe dans l’élément Feu environ du 70 en appliquant 15% d’érosion pendant un tour.
Feu d’Artifesse : Rend invisible ses alliés en cercle de 2 cases autour de lui.

 

Première salle :Cale de l’Arche d’Otomai (Gourlo le Terrible) salle

Deuxième salle :Cale de l’Arche d’Otomai (Gourlo le Terrible) salle

Troisième salle :Cale de l’Arche d’Otomai (Gourlo le Terrible) salle

Quatrième salle :Cale de l’Arche d’Otomai (Gourlo le Terrible) salle

Salle du boss :Cale de l’Arche d’Otomai (Gourlo le Terrible) salleCale de l’Arche d’Otomai (Gourlo le Terrible) Guidofus mobCale de l’Arche d’Otomai (Gourlo le Terrible) Guidofus mobInvocation de Tonneau : Invoque un tonneau en le boostant de 200Agilité pendant un tour.
Un gros boulet sur un autre boulet : Frappe en zone dans l’élément Feu.
Bombarde : Frappe au cac dans l’élément Feu environ du 80 en diminuant -1%Critique pendant 5 tours.

 

COMMENT RENDRE LE GOURLO VULNÉRABLE ?

Le Gourlo possède 200%Résistance dans tous les éléments. Il existe une technique pour pouvoir diminuer ses résistances.

A chaque tour, le Gourlo invoque un tonneau ayant 100%Résistance dans un élément au hasard. Le but sera de placer au cac du Gourlo un ou plusieurs tonneaux ayant 100% de résistance dans l’élément que vous frappez.

En effet, au tour du tonneau, ce dernier enlèvera au Gourlo -200%Résistance dans son élément pendant 3 tours.

Gourlo le terrible GuidofusEn solo, vous pouvez bloqué le Gourlo dans un coin avec une invocation et un tonneau, comme je l’ai fait dans les exemples ci-dessus. Le tonneau de 100%Résistance Feu donnera un malus de -200%Résistance Feu au Gourlo ramenant ainsi ses résistances Feu à 0.

Laisser un commentaire