Position : [7,-24] dans les champs d’Astrub | |
Niveau : 20 | |
Pierre d’âmes : 50 | |
Succès : Collant / Premier | |
Quête possible : Le tour du monde |
Le donjon est accessible via le trousseau de clef, ou la clef des champs.
Ce donjon comporte 5 salles, voici les montres que vous y affronterez :Protection des Champs : Frappe dans l’élément air environ du 15 à 4Po en attirant de 3 cases.
Fuyez ! Pauvres fous ! : Retire de la puissance aux ennemies et frappe dans l’élément eau.Zizou : Frappe dans l’élément terre au càc.
Herbe Sauvage : Retire jusqu’à 2PM aux ennemies et frappe dans l’élément Feu à 5Po.Pétale Empoisonné : Inflige un poison de type terre à l’ennemi.
Rose Épineuse : Frappe au cac dans l’élément Eau et pouvant retirer 1PA et 1PM à sa cible.Poison Sauvage : Inflige un poison de type feu faisant perdre des pdv pour chaque PA utilisé.
Racine Pivotante : Frappe dans l’élément Terre à 5Po.
Première salle :
Deuxième salle :
Troisième salle :
Quatrième salle :
Salle du boss :Soin Feuillu : Soigne ses alliées d’environ 20PV dans un rayon de 2 cases autour de lui
Goinfrage : Vole de vie au cac dans l’élément Eau, en augmentant ses dommages pendant 2 tours.
Appel des Champs : Invoque un monstre du donjon.