Position : [5,-1] sur Incarnam | |
Niveau : 10 | |
Pierre d’âmes : 50 | |
Succès : Zombie / Premier |
Le donjon est accessible via le trousseau de clef, ou la clé de la Crypte de Kardorim.
Pour entrer, parlez à Klasmor le fossoyeur :
Ce donjon comporte 5 salles, voici les montres que vous y affronterez :Souffle Spectral : Frappe dans l’élément neutre en ligne environ du 30 à 3Po.
Coup du Chafer : Frappe dans l’élément terre environ du 40 à une cible située au cac.Flèches Critiques : Boost ses CC de 40% pour 2 tours.
Flèche de Feu : Frappe dans l’élément feu environ du 25 (Po : 2 à 7).Camouflage : Se rend invisible pour 2 tours.
Souffle Spectral : Frappe dans l’élément neutre environ du 30 (Po : 2 à 3).
Coup du Chafer : Frappe dans l’élément terre environ du 30 au cac.Empalement : Frappe dans l’élément air environ du 30 en ligne de 3 cases à son cac.
Frénésie Malsaine : Boost la vitalité max de ses alliés de 30 pour toute la durée du combat.
Première salle :
Deuxième salle :
Troisième salle :
Quatrième salle :
Salle du boss :
Appel de Kardorib : Invoque un Kardorib à son cac. Celui possède le sort Embrochement lui permettant de repousser ses adversaires de 2 cases en infligeant des dégats neutres (environ du 35).
Casse-crâne : Frappe dans l’élément neutre environ du 50 au cac.
Craquement d’Os : Augmente ses PM ainsi que ceux de ses alliés dans un rayon de 2 cases autour de lui.
Une fois le boss vaincu, vous avez 2 possibilités :
- Soit vous sortez simplement du donjon
- Soit vous cliquez sur « En savoir plus sur lui » pour la quête Cryptologie.