Position : [-13,-41] à la Foire du Trool
Niveau : 50
Pierre d’âmes : 50
Succès : Anachorète / Dernier
Quêtes possibles : Donjon en lambeaux & Fantômes contre fantômes

Le donjon est accessible via le trousseau de clef ou la clé de la Maison Fantôme.

Pour entrer, parlez au Gentil Organisateur Chafer :maison antome boostache dofus - guidofus

Ce donjon comporte 5 salles, voici les montres que vous y affronterez  :maison antome boostache dofus mob - guidofus Boorrade : Frappe au cac dans l’élément Neutre environ du 35.
Rancune Totale : Boost ses alliés de 2PM.
maison antome boostache dofus mob - guidofus Béco Maléfique : Frappe dans l’élément Air environ du 50 en retirant 15 de tacle pendant 1 tour.
Maléfice : Inflige 20% d’érosion et pose l’état insoignable pendant 1 tour.
Punksnotdède : Esquive 100% des coups en reculant d’une case pendant 1 tour.maison antome boostache dofus mob - guidofus Souffle gargouillesque : Frappe dans l’élément Feu en ligne de 4 cases.
Gargouilli : Frappe dans l’élément Air environ du 30 en retirant 100Puissance pendant un tour.
Couteau : Frappe au cac dans l’élément Neutre environ du 3000 (à partir du 3e tour ?)maison antome boostache dofus mob - guidofus Confusion Optique : Retire 6 PO pendant 5 tours.
Frappe Gerbante : Frappe au cac dans l’élément Neutre environ du 50.
Déplacement Libre : Boost de 10 Esquive PM pendant 2 tours.maison antome boostache dofus mob - guidofusVol de Vie : Frappe au cac dans l’élément Eau environ du 30.
Force des Âmes Putrides : Boost un allié de 50Puissance pendant 4 tours.
Nosfuraté : Frappe dans l’élément Terre en volant 50Force et 50Chance pendant 2 tours.

Première salle :maison antome boostache dofus salle - guidofus

Deuxième salle :

Troisième salle :maison antome boostache dofus salle - guidofus

Quatrième salle :maison antome boostache dofus salle - guidofus

Salle du boss :maison antome boostache dofus salle - guidofusmaison antome boostache dofus mob - guidofusFrayeurs : Repousse ses ennemis situés dans ses lignes de 3 cases.
L’Enfer des Zombies : Ressuscite un monstre tué.
Le Dentiste : Frappe dans l’élément Air environ du 50 en infligeant 30% d’érosion pendant 2 tours.
Esprit empêtrant : Invoque un Ashi-magari (3PO max) pouvant retirer 100PM et Pesanteur pendant un tour.

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